FAQ

  • Quelle taille choisir ?
  • Quelle est votre politique de retour ?
  • Pourquoi s'inscrire à la newsletter ?
  • Quel est l’avantage d’avoir un compte VAË ?
  • Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
  • Comment contacter le service client ?
  • Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, est-ce normal ?
  • Où puis-je trouver mes factures ?
  • Comment s'inscrire à la newsletter ?
  • Comment créer un compte VAË ?
  • A quelle adresse puis-je retourner ma commande ?
  • Le produit que j’aime est en rupture de stock, va-t-il être remis en stock ?
  • Je viens de confirmer ma commande, puis-je la modifier ou l’annuler ?
  • Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
  • Comment supprimer mon compte VAË ?
  • Le produit que j’ai reçu est endommagé
  • Je ne souhaite plus recevoir la newsletter, comment me désinscrire ?
  • J’ai fait une erreur dans mon adresse, puis-je la modifier ?
  • Est-il possible d’échanger un produit ?
  • Comment suivre ma commande ?
  • Comment entretenir mes produits ?
  • Je n’ai pas reçu ma commande
  • Quels sont les délais de livraison ?

Produits

Quelle taille choisir ?

Tous nos produits sont unisexes et oversizes. Nous recommandons de consulter le guide de taille du produit qui vous intéresse pour plus d’informations.

Le produit que j’aime est en rupture de stock, va-t-il être remis en stock ?

Nous sommes navrées que le produit qui vous intéresse soit en rupture de stock. Il est possible que certains produits soient remis en stock pour du réassort.

Le produit que j’ai reçu est endommagé

Nous sommes désolées que le produit que vous ayez reçu soit endommagé. Vous pouvez nous contacter pour que nous vous apportions une solution dans les plus brefs délais.



Comment entretenir mes produits ?

Tous nos produits contiennent une étiquette d’entretien. Nous vous recommandons de toujours suivre les instructions sur l’étiquette.

Commandes et livraisons

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, est-ce normal ?

Il est possible que vous receviez l’e-mail de confirmation quelques heures après votre commande. Vérifiez également vos spams et vérifiez si votre paiement ait bien été envoyé. 

Si le problème persiste, merci de nous contacter pour que nous vous apportons une solution au plus vite. 

Je viens de confirmer ma commande, puis-je la modifier ou l’annuler ?

Il n’est pas possible de modifier une commande mais vous pouvez l’annuler en nous contactant avant l’envoi de votre colis. 



J’ai fait une erreur dans mon adresse, puis-je la modifier ?

Si votre adresse contient une erreur, merci de nous contacter au plus vite. Nous essaierons de vous apporter une solution au plus vite. Notez que la livraison de votre commande peut être retardée. 

Une fois votre commande expédiée, il n’est malheureusement plus possible de modifier la livraison. 

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un email de confirmation. Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais.

Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un email avec les informations de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre votre commande sur le site du transporteur. 



Je n’ai pas reçu ma commande

Nous sommes navrées que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Commencez par vérifier si vous avez bien renseigné la bonne adresse sur votre confirmation de commande. 

Veuillez toujours vérifier le suivi sur le site de votre transporteur. Il est peut être possible que les délais de livraison soient modifiés. 

Vous avez vérifié tout ceci et vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? Regardez dans vos emails si vous n’avez pas reçu une note de votre transporteur. Le colis a peut être été livré à un voisin ou la livraison a peut être été reprogrammée. 

Contactez-nous si le problème persiste. 



Quels sont les délais de livraison ?

Livraison strandard (France)

Colissimo

Livraison prévue entre 2 et 4 jours hors week-ends et jours fériés, à partir du jour d'expédition. 

 

Livraison en point relais (France)

Mondial Relay

Livraison prévue entre 3 et 5 jours hors week-end et jours fériés, à partir du jour d'expédition.  




Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un droit de retour de 14 jours à partir de la réception de celle-ci. 

Voici les étapes pour retourner un produit :

  • Ne retirez pas l'étiquette de l'article que vous souhaitez retourner. 
  • Emballez votre produit au maximum, idéalement dans son emballage d’origine, afin qu’il soit protégé durant le transport.
  • Ensuite, nous vous invitons à télécharger le bon de retour et à le glisser dans votre paquet. (cliquez ici pour télécharger votre bon de retour)
  • Déposez votre colis chez le transporteur de votre choix. (les frais de retours ne sont pas pris en charge par VAË)
  • À la réception de celui-ci nous vérifions si le produit répond aux conditions de retour. Si c’est le cas, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement d’origine.

A quelle adresse puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande à l’adresse suivante :

VAË

13 avenue Charles de Gaulle

95700 Roissy-en-France

France

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Nous vous rembourserons au plus vite dans un délai de 14 jours après réception de votre retour. Vous recevrez le remboursement sur la carte bancaire ou le compte PayPal utilisé lors de la commande.

Est-il possible d’échanger un produit ?

Nous ne faisons pas d’échanges. Si vous voulez échanger un produit contre un autre ou changer la taille, veuillez nous retourner votre produit et effectuer une nouvelle commande.

Paiement

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Vous pouvez procéder au paiement de votre commande avec les méthodes suivantes :

  • PayPal
  • Apple Pay
  • Visa Creditcard
  • Mastercard Creditcard



Où puis-je trouver mes factures ?

Votre facture est toujours inclue dans l’email de confirmation de  votre commande. Vous pouvez aussi accéder à vos factures sur votre compte VAË. 

Si vous ne pouvez pas retrouver votre facture, merci de nous contacter et nous vous enverrons une nouvelle copie. 



Compte

Quel est l’avantage d’avoir un compte VAË ?

Il est plus facile et plus rapide d’effectuer une commande avec un compte VAË. Vos informations telles que l’adresse de livraison se remplissent automatiquement.

Vous pouvez également retrouver vos commandes et factures sur votre compte VAË.

Comment créer un compte VAË ?

Il vous sera demandé de créer un compte au moment de la validation de votre panier. Vous pouvez aussi créer un compte en cliquant sur l'icône “Mon compte”, en haut à droite de notre site internet.

Comment supprimer mon compte VAË ?

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Envoyez-nous un message et nous supprimerons votre compte. 

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Service client

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou à l’adresse contact@vae-shop.fr